Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NT5175

NT5175

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles, nuque, pattes et sourcils 2 sabots sourcils : 3 et 5 mm Technologie Wet & Dry Technologie ProtecTube : évite les tiraillements, irritations et coupures

Rejoindre

Peut on se faire les contours du sourcils ?

Bonjour :Possible de se faire les contours des sourcils ( arranger les poils qui deborde de la ligne) et l'intersourcil ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Peut on se faire les contours du sourcils ?

  • Oui absolument. Cela fonctionne en utilisant l'embout pour les poils de nez. Autre fonction en utilisant l'accessoire pour les sourcils celui permet de dé-épaissir.
  • Oui c'est surement facile à faire sans sabot. Il faut garder à l'esprit que c'est une tondeuse de précision. Il y a aussi deux sabots pour raccourcir la longueur des sourcils mais ce n'est pas ta priorité si j'ai compris.
  • Bonjour, enfaite je n'ai pas de probleme comme ca. Je l'utililise pour le nez. Mais pour les contours de sourcils, ca peut t'aider je crois.
  • Bonjour, J'en ai aucune idée... Mon ami ne s'en sert pas pour ça... Désolée...
  • Avec la tondeuse philips NT 5175, tu peux faire les poils de nez, d'oreilles, les pattes ainsi que les sourcils avec les accessoires fournis.
  • C'est tout à fait possible.
  • Je pense que c'est possible
  • Bonjour, desaipaissir les sourcils , qu'ils soit moins fournit oui, pour l'inter et les poils qui déborde l vaut mieux la pince à épiler sinon tu auras toujours un petit peu d'épaisseur même infime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit