Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NT5175

NT5175

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles, nuque, pattes et sourcils 2 sabots sourcils : 3 et 5 mm Technologie Wet & Dry Technologie ProtecTube : évite les tiraillements, irritations et coupures

Rejoindre

L'utilisation du sabot pour le nez est il douloureux?

Bonjour, L'utilisation du sabot pour le nez est il douloureux? Et est il pratique ? Svp, merci

Consulter les 9 réponses à la question L'utilisation du sabot pour le nez est il douloureux?

  • Bonjour non il ne fait pas mal ca chatouille mais ca ne tire pas mon marie en est très satisfait.
  • pas douloureux du tout !! vous pouvez l'utiliser sans crainte.
  • Non aucune douleur. Très efficace s'apprécie ce produit.
  • Bonjour, Non ce n'est pas douloureux, il faut utiliser le bon sabot! pas comme mon ami à qui je l'ai offert qui s'est irrité le nez en utilisant l'embout destiné aux tempes!!!
  • Bonjour, non il n'est pas douloureux du tout !! Il est très pratique car il ne tire pas les poils mais les coupe en douceur. Pour le nez c'est vraiment l'outil idéal !!
  • oui et en plus il coupe tres mal les poils du nez ?
  • Bonjour ce n'est absolument pas douloureux, sa forme est parfaite pour le nez et les oreilles, j'ai un piercing à la narine et ça ne me gêne pas du tout, très façon à nettoyer en le passant sous l'eau.
  • Ce n'est absolument pas douloureux. Il est pratique car facile à utiliser. Cependant pour le nez je trouve le modèle de Babylissmen plus efficace.
  • Non pas du tout douloureux et très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit