Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NT3170

NT3170

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles et sourcils 2 sabots sourcils : 3 et 5 mm Technologie Wet & Dry Technologie ProtecTube : évite les tiraillements, irritations et coupures

Rejoindre

TAILLE DES PATTES ?

Bonjour, avec les sabots sourcils, est ce possible de tailler ses pattes ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question TAILLE DES PATTES ?

  • non !!!!! cet appareil n'est pas du tout prévu pour les pattes ....
  • Ne peut vous répondre, utilisé pour le nez et est très bien pour cette fonction : pas de douleur ce qui est appréciable!
  • Bonne idée ! Je n'y avait pas pensé, je vais essayer et je vous tiens au courant
  • non, juste les sourcils
  • Bonjour, en tant qu'utilisateur de cet appareil, je vous répond franchement non. Ce n'est pas son but. Désolé.
  • Bonjour, je pense que oui. Mais pas essayé car pas de pattes...
  • il y a deux petits peignes sourcils qui pourraient etre utilisés pour les pattes mais attention peut etre a la barbe trop dure, ce n est pas aussi puissant qu une tondeuse
  • je ne m'en sers que pour ce qui est prévu
  • J'ai pas essayé mais ça doit convenir sachant que ces sabots sont faits pour couper en épaisseur seulement. La coupe des pattes en longueur devra se faire aux ciseaux ou au rasoir. Très pratique pour les sourcils.
  • Bonjour Oui certainement à condition de ne pas avoir de gros favoris.et c'est assez court 5mm maxi a peu près. Mais excellent appareil pour ce qu'il est censé faire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit