Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NT3170

NT3170

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles et sourcils 2 sabots sourcils : 3 et 5 mm Technologie Wet & Dry Technologie ProtecTube : évite les tiraillements, irritations et coupures

Rejoindre

capot de protection tondeuse

Bonjour, Je viens d'acheter, ce matin, cette tondeuse. Il n'y a pas le capot de protection dans le paquet. Est-ce normal ? Merci de me répondre Cordialement

Consulter les 17 réponses à la question capot de protection tondeuse

  • Bonjour, Il devrait y avoir un capot de protection sur l'embout de la tondeuse normalement.
  • Bonjour, un des sabots sert de protection si il n'y a pas de capot.

  • Bonjour, je me demande si l'appareil est vraiment efficace pour les sourcils, j'hésite à l'acheter. Merci de me répondre. Cordialement
  • Bonjour, Oui normalement il y a un capot de protection (tondeuse achetée début 2017). Cordialement
  • Non, ce n'est pas normal. Cette accessoire doit y être, c'est même écrit dans la description. ''Accessoires : Elle est fournie avec une housse de transport, un capot de protection, deux têtes amovibles et une pile AA ...''
  • il y a le capot avec la tondeuse
  • Avec'plaisir ;) !
  • Bonjour le capot est fourmis lors de votre achat si vous ne l'avez pas vous pouvez le réclame Cordialement
  • oui le capot est fournis lors de votre achats si vous ne l'avait pas vous pouvez le réclame cordialement a vous
  • bonjour je ne me souvient pas je l'ai rendu désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit