Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix ULTRA

NeoPix ULTRA

- 
261 membres
Voir la description

Pico projecteur LED LCD - R?solution pris en charge 1920 x 1080 pixels Haut-parleurs st?r?o 2x5W - T?l?commande HDMI - USB - Lecteur MicroSD - VGA - Wifi - Bluetooth - Miracast - Airplay Lampe 20 000 heures

Rejoindre

Panne d'alimentation sur mon appareil

Bonjour, mon vidéo projecteur présente une panne qui peut être intermitente sur l'alimentation. J'ai déjà trouvé un problème de soudures sèches sur les cables au niveau de la platine avec la prise femelle mais alors que l'appareil a refonctionné, il s'avère que la panne est revenue. Je pense maintenant à une panne venant de la platine d'alimentation mais je n'en suis pas certain. Avez-vous eu un problème similaire ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Panne d'alimentation sur mon appareil

• Bonjour, nous sommes en possession d'un vidéo projecteur de marque EPSON EH-TW740 . Nous n'avons pas de problème sur cet appareil , mais nous nous en servons très peu.

cordialement

C.C.

• Bonjour,

je ne l'ai que très peu utilisé, il est rangé depuis un moment. Désolé de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit