Chargement à l'infini
Bonjour,mon NeoPix Prime 2 a un problème. En effet quand je l'allume son chargement du début n'a pas de fin, connaissez vous un moyen de régler ce problème ? Merci d'avance.

Bonjour,mon NeoPix Prime 2 a un problème. En effet quand je l'allume son chargement du début n'a pas de fin, connaissez vous un moyen de régler ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour, Impossible de mettre de son avec le vidéo projecteur neopix prime 2. Que ce soit en bluetooth, par casque ect...Merci
Bonjour, Une des pièces est defectueuse (vitre située avant le mirroir), tâche énorme sur l'écran. Estil possible de la commander ? Et si oui comment ? Merci
bonjour, y a t il un port USB ? merci
Bjr, A partir d'un téléphone Android, l'affichage sans fil marche bien mais il n'y a pas de son... Avez vous rencontré ce problème ? Merci, Hervé
BonjourS'en sert on avec une clef USB ?Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !