Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NeoPix 450 Smart Full HD 1080p

"LED Full HD (1920 x 1080) Taille de l'image (diagonale) jusqu'à 100"" (254cm) Haut-parleur interne 2x5 Watts - Google TV, Google Play Store 1 HDMI - 1 USB Type A - 1 Jack Stéréo 3.5 mm"

Rejoindre

Desactivation du wifi

Bonsoir a tous,

Mon appareil fonctionnait très bien.

En faisant une mauvaise manip, j'ai désactivé le wifi dans le paramétrage de la TV Google.

Depuis je ne peux plus accéder avec la télécommande aux menus de la TV Google et donc ne peux remettre en service le wifi.

Je pensais remettre en config usine le dongle Google mais pour cela il faudrait aussi que j'accède à ce menu paramétrage.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Desactivation du wifi

• Bonsoir,

La télécommande fonctionne en infrarouge, essayez de bien viser l'un des capteurs infrarouge situés à l'avant et à l'arrière de l'appareil. Ils ressemblent à de petits rectangles noirs. Vous retrouverez certainement le contrôle du projecteur.

Cordialement.

• @isam24512464 J'ai contacté le support Philips qui m'a donné la solution.

J'ai refait l'appairage avec la télécommande en maintenant appuyé simultanément les touches Retour et Home pendant 10s face au vidéoprojecteur.

J'ai pu ensuite avec la télécommande réactiver le wifi.

• @guil45352425 Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais le problème n'est pas là car la télécommande fonctionne.

En effet, je peux avec elle, éteindre ou allumer le vidéoprojecteur, ouvrir et modifier les différents réglage de l'appareil... en revanche, le bouton accueil, l'assistant vocal et surtout les flèches de navigation n'ont aucun effet sur l'écran Google TV :-(

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit