Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEOPIX 320 FULL HD

NEOPIX 320 FULL HD

 - 
136 membres
Voir la description

Projecteur LED - Résolution 1920 x 1080 pixels Wi-fi - Bluetooth 1 HDMI - 1 USB Format d’image : 16:9 / Distance : 244 cm

Rejoindre

Pas de détection USB

Bonjour je viens d'installer le neopix Philips que je viens d'acheter chez Darty.

Aucune détection de mes USB... Dommage surtout que je l'ai acheté pour pouvoir lire mes films (je n'ai plus de PC ...)

Quelques choses à faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Pas de détection USB

  • Bonjour, nous on l'utilise en wifi et ça marche bien, malgré un début de réglage un peu laborieux….

    • @fred43233143 Votre disque dur à quelle capacité ?

      Pour l'instant l'alternative, je passe directement par l'application VLC pour aller chercher ensuite les vidéos, mais il se met en latence (apparemment disque dur de 1Tera difficile à supporter pour le vidéo projecteur...)

    • @fred43233143 Bien. Votre disque dur est de grosse capacité ? J'ai trouvé une alternative en allant directement dans l'application VLC, mais il se met en latence (1 Tera semble trop lourd a gérer pour le vidéo projecteur....)

  • Avez-vous été dans "source" pour choisir le port USB? Il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche de la télécommande en dessous du bouton on/off

    • @arto41123351 Bonjour, dans source il n'apparaît que HDMI comme alternative

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit