Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEOPIX 230 SMART

NEOPIX 230 SMART

- 
107 membres
Voir la description

Pico projecteur LED - Monture pivotante à 180°. Full HD 1080p - Taille d'écran jusqu'à 80 pouces Système LuminOS: diffusez vos émissions et films préférés, et bien plus encore Installation innovante - Rectification des images

Rejoindre

Applications LuminOS ne fonctionnent pas

Bonjour,

J'ai acheté le neopix 230 il y a un mois, j'en suis satisfait mis à part que les applications suivantes ne fonctionnent pas :

• Disney
  • AppleTV

Disney se lance et propose une mise à

jour qui n'aboutît jamais, puis l'application se ferme.

Apple TV mouline à l'infini lorsque je tente de me connecter.

Idem pour AirPlay qui ne fonctionne ni avec Apple TV ni avec Disney (testé avec un iPad Pro et un iPhone).

J'ai mis à jour le projecteur 2 fois, désinstallé puis réinstallé les applications en question sans succès.

Si l'un.e d'entre vous a la solution !

Consulter les 2 réponses à la question Applications LuminOS ne fonctionnent pas

• Pas de solutions, les mêmes problèmes, j'ai dû acheter un chromecast qui n'a rien à voir avec LuminOS en terme de réactivité

• Aucune solution, j'ai eu des problèmes similaires avec Netflix et d'autres app, l'interface n'est pas au point du tout. Sans parler du bruit du ventilateur qui est exagérément fort.

Repartit en SAV avec un avoir en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit