Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA352/04 Airfryer a double panier

NA352/04 Airfryer a double panier

- 
369 membres
Voir la description

Cuisine polyvalente : frire, cuire, rôtir et griller - 2 paniers asymétriques de 6L et 3L Technologie Rapid Air - Fonction synchronisation Écran tactile avec 8 préréglages Inclus : accessoire séparateur horizontal

Rejoindre

Contenance

Bonjour,

les paniers peuvent ils être « remplis » ou il faut vraiment en mettre le minimum pour que ça cuise correctement ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Contenance

• Bonjour

Il ne faut pas remplir les paniers sinon la cuisson ne sera pas bien répartie

• Bonjour, lors de l'achat il y a un mode d'emploi avec les poids à respecter pour chaque panier. Il faut respecter les consignes pour une bonne cuisson.

Très satisfait de notre achat.

• Bonjour, pour une cuisson homogène, je déconseille de remplir les paniers, pour les frites par exemple, si j'utilise le grand panier je ne le remplis qu'à moitié et je mélange bien à mi cuisson, j'ai essayé d'en mettre plus, ce n'est pas le top, c'est dommage de ne pouvoir utiliser toute la profondeur du panier, le grand est parfait pour un poulet taille standard

• Bonjour,

Je l'ai depuis plus d'un mois, pour les frites, pomme dauphine, etc, pour que tout dors à peu près je ne dépasse la moitié de la capacité en volume, sinon c'est cuit mais pas doré.

Pour des légumes, cela ne me dérange pas de remplir et d'avoir que le dessus de doré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit