Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA352/00 Airfryer a double panier

NA352/00 Airfryer a double panier

- 
3232 membres
Voir la description

Technologie Rapid Air 2 tiroirs, 2 tailles Fonction de copie Application de recettes HomeID

Rejoindre

Nombre de portions

Bonjour,

combien de portions peut-on préparer?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Nombre de portions

• ça dépend de la grandeur des portions!

• A mon avis 3 personnes est idéal ! Après on peut arriver aussi à préparer pour 4 personnes.

• Pour 4 personnes mais idéal pour 2

• bonjour pour 4 personnes c'est bien

• Bonjour, effectivement je vais répondre comme le précédent cela dépend de ce que vous cuisez et de la grandeur que vous souhaitez. Mon mari pour information s'en sert tous les jours un exemple 2 cuisses et entrecuisses de poulet rentre dans le grand bac à coté vous pouvez cuire des frites ou bien des légumes. Vous pouvez également cuire sans les paniers jusqu'à bien 1 kg de viandes il fait cuire aussi 4 petits gratins dauphinois le poisson également. Bien cordialement. Magali

• Bonjour

ma fille n'a toujours pas deballé l'Airfryer, car elle demenage dans peu de temps, donc je ne peux vous aider pour le moment :)

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit