Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA352/00 Airfryer a double panier

NA352/00 Airfryer a double panier

- 
3354 membres
Voir la description

2 paniers asymétriques de 6L et 3L Technologie Rapid Air - Fonction synchronisation Écran tactile avec 8 préréglages Fonction de copie - Application de recettes HomeID

Rejoindre

mode d emploi

bonjour, je cherche le mode d'eploi airefreyer NA352 merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d emploi

• Bonjour, la notice est disponible sur le site Darty en consultant la fiche du produit concernée.

• Bonjour, téléchargez l'application. Ensuite, selon la recette que vous voulez faire, elle vous guide pas à pas.

Ou sur Google vous trouverez le modèle d'emploi

• Il faut se connecter sur le site de PHILLIPS où vous trouverez le mode d'emploi ainsi que des recettes.

• Bonjour lorsqu'on a acheté le AIRFRYER à double panier Philips il n'y avait pas de mode d'emploi, avec mon mari on est allé voir sur internet. J'en ai trouvé un en anglais après on regarde beaucoup des tutos pour les recettes etc.... Mon mari qui cuisine beaucoup, cet appareil est devenu son meilleur ami lol.

Excellent week-end à vous bien cordialement Magali

• @lepe63156266 tapez mode d'emploi air flyer philips et laissez vous guider.moi je l'ai imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit