Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA352/00 Airfryer a double panier

NA352/00 Airfryer a double panier

 - 
424 membres
Voir la description

Capacité : 9 L - Puissance : 2 750W 2 tiroirs et 2 tailles - Écran LED tactile Application de recettes HomeID - Parois froides Technologie RapidAir - Signal Prêt-à-utiliser

Rejoindre

Bruit en marche

Bonjour,


Est-ce que l'appareil est bruyant ? Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Bruit en marche

  • Sincerement pas plus que ca... selon moi. Je m'en sers bcp et ce n'est pas assourdissant

    • @aman55456332 Non pas plus bruyant que ca

  • Non du tout je trouve qu'il et plutôt silencieux

  • Bonjour, non, pas particulièrement, c'est tout à fait tolerable, un léger bruit de ventilation tout au plus

  • Absolument pas ! un simple bruit de ventilateur mais tres discret ;-)

  • Bonjour

    il n'est pas bruyant

    vraiment satisfaite de cet achat

  • Bonjour,

    L'appareil émet forcément un peu de bruit lorsqu'il fonctionne et que l'on est juste à côté, mais je le trouve très silencieux. Il nous arrive de manger en étant à 2/3 mètres et cela ne nous gêne pas du tout.

    Bonne journée

  • Il fait un peu de bruit mais rien de bien méchant pour comparer une machine a café en fais beaucoup plus

  • Bonjour

    Honnêtement il ne fait pas beaucoup de bruits mais ce n'est pas silencieux. C'est un super appareil qui nous facilite la vie au quotidien c'est génial et très rapide. Le top

  • Non pas bruyant, c'est comme un four.

  • Non pas trop bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit