Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA352/00 Airfryer a double panier

NA352/00 Airfryer a double panier

- 
1093 membres
Voir la description

Technologie Rapid Air 2 tiroirs, 2 tailles Fonction de copie Application de recettes HomeID

Rejoindre

Airfryer NA352/00

Bonjour. Je souhaiterais recevoir le mode d emploi du Airfryer NA352/00 de philips. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Airfryer NA352/00

• Bonjour, pour ma part j'ai trouvé le mode d'emploi directement sur le site de Philips, je l'ai en PDF mais je ne sais pas trop comment vous le faire passer...

• Bonjour, il n'existe aucun mode d'emploi malheureusement. Vous devriez comprendre par vous même car le fonctionnement est assez simple et sinon il y a une application Philipps HomeID que je vous invite à télécharger, elle m'a permis

de découvrir des recettes et d'apprendre à me servir davantage de cet appareil.

• Bonjour , il faut chercher sur internet et par rapport au prix très mauvaise qualité les tiroirs se déforment avec la chaleur ….. ça ne vaut plus la marque PHILIPPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit