Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA231/00 Philips Airfryer 6.2L

NA231/00 Philips Airfryer 6.2L

- 
2110 membres
Voir la description

Écran tactile avec 9 préréglages Capacité idéale pour les petites portions Technologie Rapid Air Fenêtre de cuisson

Rejoindre

Très déçue par l'achat du airfryer philips

Bonjour

les trois fois où je me suis servie de mon hairfryer, j'étais trop déçue.

en effet, il y a toujours des frites très peu cuites, même en rallongeant le temps de cuisson

qu'avez vous à me répondre

merci

Consulter les 7 réponses à la question Très déçue par l'achat du airfryer philips

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, je m'en sers régulièrement pour des frites, des filets de poulet et des légumes (courgettes, butternutt), du coup satisfaite du air fryer.

Cordialement

• Bonjour,

Je l ai déjà utiliser pour des frites fraîches effectivement il faut rallonger le temps de cuisson de 20 minutes supplémentaires par rapport à la recette du site homeid que ce soit pour cette recette ou d autres le temps de cuisson est à nous de l adapter mais par contre elles étaient croustillantes et très bonnes avez Vous Bien mélanger avec un peu d huile vos frites si c était de la fraîche.

• Bonjour, déjà il ne faut pas remplir le panier à plus de la moitié. Trop de frites en même temps peuvent empêcher une cuisson uniforme.

Tu peux aussi préchauffer 3 minutes à 180–200°C avant d'ajouter les aliments.

Et n'oublie pas aussi de secouer les frites,en cours de cuisson pour bien répartir la chaleur.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider car moi on se cou de temps en temps, les frites sont superbes

• Peut-être que vous en mettez trop ! Il ne faut pas qu'elles se recouvrent entre elles.

• Essayez une 4eme fois .....

• Je n'ai pas du tout cette expérience cuisson parfaite des fuites mais cela dépend du type de pomme de terre utilisé

• Bonsoir , j'ai pas ce problème en ne mettant pas trop frites dans la cuve et si besoin en les mélangeant en milieu de cuisson vue que la vient du haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit