Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA231/00 Philips Airfryer 6.2L

NA231/00 Philips Airfryer 6.2L

- 
116 membres
Voir la description

Technologie RapidAir Fenêtre de cuisson pour suivre la cuisson 13 types de cuisson en un Nettoyage facile et rapide. Jusqu'à 90 % de matières grasses en moins

Rejoindre

Problème de fermeture

Bonjour mon airfryer ne ferme plus on dirait qu'un morceau est abîmé quand on veut le refermer il ce « soulève » et ne reprend pas la cuisson on dirait que le detrompeur et coincé dedans

Consulter la réponse à la question Problème de fermeture

• bonjour jusqu'à présent mon air fryer ne présente aucun problème et je l utilise presque tout les jours et suis satisfait cordialement

• @SimonRmg Contacter le service technique Darty je pense il pourront vous aider

• @scar62126656 jusqu'à maintenant jamais eu de soucis, on en est très très content il y a juste cette fois ci en contrôlant ma cuisson, au moment de refermer il ne ce refermer plus correctement et la cuisson ne repart pas, d'où ma question.. et savoir si il y a une idée de solution c'est pas un avis que je donne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit