Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA221/00 Philips Airfyer 4,2L

NA221/00 Philips Airfyer 4,2L

- 
1233 membres
Voir la description

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application NutriU 13 types de cuisson en un Nettoyage facile et rapide

Rejoindre

panier airfryer

Bonjour, j'ai commander un airfryer et le panier souple qui était proposé. Cependant le panier ne rentre pas parfaitement dans la cuve, il y a un côté qui n'est pas plaqué contre la cuve. Je l'ai tourné dans tous les sens et c'est toujours la même chose. Est-ce normal? Merci

Consulter les 8 réponses à la question panier airfryer

• Bonjour j'ai achete l'air fryer Phillips mais je n'ai pas acheté de panier souple j'ai acheté les moules en papier sulfurisé jetables qui s'intègrent parfaitement dans l'air fryer bien choisir la taille

• Aucune idée. Je n'ai pas acheté le moule en silicone. J'utilise des moules en papier cuisson qui sont parfaitement adaptés à la cuve et ils me conviennent très bien.

• @ciss14551226 On les trouve facilement chez Darty et partout où on vend du petit électro-ménager.

• @clau66235116 Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait des moules en papier cuisson. Merci pour l'information.

• ca ne parait pas normal, l'ajustement doit se faire facilement,

je n'ai que le support plat (fond), pas de panier,

• Le panier est rond et souple alors que la cuve n'est pas ronde donc normal

• Non pas normal appeler le service client pour recevoir le panier souple correspond à votre modèle

Cdt

• Bonjour, si votre panier souple ne s'adapte pas, voyez avec le SAV Darty, votre matériel et les accessoires sont garantis.

• Bonjour,

Nous n'avons pas de panier souple , nous utilisons les moules en papier

sulfurisé.

bonne après midi

• Bonjour,

quel AirFryer utilisez vous ?

Je l'utilise dans un NA 221-00 et il s'adapter parfaitement.

Rapprochez-vous de votre conseiller Darty.

• @ciss14551226 me concernant, ça ne me gêne pas.

Je ne vous pas chez Philips de paniers spéciaux pour ce type d'Air'Fryer.

Si vous voulez quelque chose de mieux, il voit faut utiliser les papiers de cuisson.

Bonne journée

• @dom.34151242 Bonjour, mon airfryer est le HU NA221/00. Sur votre photo c'est exactement ce qui se passe dans le mien, le panier en silicone se repli dans les angles. Selon la photo, je ne dirai pas que le panier s'adapte parfaitement, car dans tous les arrondis du airfryer il y a des plis sur le panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit