Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA211/00 Airfyer 3,2L

NA211/00 Airfyer 3,2L

- 
275 membres
Voir la description

Écran tactile avec 9 préréglages Capacité idéale pour les petites portions Technologie RapidAir Fenêtre de cuisson

Rejoindre

Mélanger les aliments

bonjour Faut-il arrêter l appareil pour secouer ou remuer les aliments.merci

Consulter les 7 réponses à la question Mélanger les aliments

• Non sortir le tiroir l appareil se met en pause puis on secoue et on remet le tiroir l appareil repart là où il s était arrêté

• À priori non. Moi je ne le fait pas car sinon il faut reprogrammer l'appareil

• Bonjour, non, moi je n'arrête pas l'appareil pour secouer. Il me semble qu'il se met en pause automatiquement quand le bac est retiré.

• Bonjour, non pas besoin. Il suffit de retirer le panier et de le replacer ensuite. L'appareil s'arrête et se remets en route automatiquement en conservant la programmation.

• Bonjour, non pas besoin de l'éteindre, vous ouvrez le tiroir et quand vous le refermez la cuisson reprend.

• Non, il suffit de retirer le tiroir et quand vous le remettrez, la machine redémarrera toute seule

• bonJour

nin pas du tout … il suffit d'ouvrir le tiroir et l'appareil se met en pause

il reprend la cuisson là où il s'était arrêté dès que vous refermez le tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit