Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NA211/00 Airfyer 3,2L

NA211/00 Airfyer 3,2L

- 
113 membres
Voir la description

Technologie RapidAir Fenêtre de cuisson pour suivre la cuisson 13 types de cuisson en un Nettoyage facile et rapide. Jusqu'à 90 % de matières grasses en moins

Rejoindre

air fryer philips

Bonjour, j'aimerai acheter ce air fryer mais avant j'aimerai savoir si pour une personne c'est bien ? et combien de temps faut t'il pour faire cuire des frites fraiches ou surgelees car je vois sur la notice 33mns pour des frites fraiches c'est enorme comme temps de cuisson. Et pour faire cuire un petit gratin c'est faisable ou pas ? merci beaucoup pour vos retours. Belle journee

Consulter les 4 réponses à la question air fryer philips

• Pour répondre à votre question, moi je suis seul, mais j'ai déjà fait pour deux, et c'est moins pratique. Moi c'est un 3,2l et je pense que j'aurais du prendre un 4,2l… par contre, depuis que j'ai l'air Fryer, je n'utilise plus aucun autre mode de cuisson. C'est parfait pour tout même si c'est un peu long et en même temps c'est pas beaucoup plus long par contre c'est plus économique..

Pour ce qui est du gratin, il faut acheter un accessoire, une petite cuve qui s'insère bien dans l'air fryer

J'espère que j'ai bien répondu à votre question, je vous souhaite une très bonne fin d'année

• Bonjour, nous l'utilisons pour 2 personnes c'est parfait donc également pour une personne. Pour les frites surgelées il faut compter entre 15 et 18 minutes et pour les fraiches en deux fois : 16 mn à 160° et 12 Mn à 180°. Nous n'avons pas essayé de faire un gratin, mais tout ce qui ce fait au four peut se faire dans l'airfryer y compris les pommes rissolées (délicieuses). Nous y faisons réchauffer les nems ainsi que différents produits surgelés tel que les escaloppes de dinde à la viennoises. C'est beaucoup mois couteux en énergie que le four. Le nettoyage est également très facile. Belle journée à vous aussi

• Appareil idéal pour 1/3 personnes mais ne pas oublier le kit cuisson non prévue à l origine30€. L intérêt de ce produit est de faire des plats au four mais en réduisant température et temps de 20. . Pour les frites surgelées ne pas oublier de mélanger régulièrement. Les temps indiqués sont assez justes mais pour frites fraîches je n ai pas testé.

• Pour des frites fraîches, il faut adapter le temps de cuisson à l'épaisseur des frites et à la quantité.

Pour des fîtes congelées, je n'ai pas encore essayé, ni les gratins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit