Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIRA

MIRA

 - 
680 membres
Voir la description

Téléphone Design sans fil avec répondeur Répondeur de 30 minutes Mains libres intégré Ecran rétro-éclairé

Rejoindre

téléphone Philips MIRA

Bonjour J'ai sur mon écran ceci : "Nouv. ms. voc.". Je suppose que cela veut dire qu'un nouveau message vocal est dans l'appareil et que quelqu'un l'a lassé à mon intention. Je ne peux ni l'écouter, ni l'effacer. Merci pour votre aide.h

Consulter les 7 réponses à la question téléphone Philips MIRA

  • Vous avez peut etre un répondeur par le biai de votre opérateur .; voyez déjà avec eux , si sur votre tph il n y a pas de répondeur et que l icône s affiche ....c est que vos messages sont transféres sûrement ailleurs .. courage
  • Mais même si vous n'avez pas de répondeur votre opérateur vous permet d'avoir des messages!
  • Désolée,je n'ai pas de répondeur sur mon téléphone, je suis comme vous je ne sais pas. Il vous faut téléphoner chez PHILIPS,il vous répondrons, je l'ai souvent fais. Cordialement
  • Bonjour, pour écouter vos messages vous devez contacter ou regarder sur internet le numéro qu'il faut faire pour la consultation de la messagerie ; numéro qui diffère suivant les opérateurs évidemment. Cordialement
  • Faites le 3103, s'il n'y a pas de message alors utilisez les fonctions effacer les appels de votre tél. Cela devrait suffire"à supprimer l'icone restante!!!
  • comme pour tous les fixes vous faites le 3103 de l opérateur orange pour ecouter les messages et les effaçer .
  • Bonjour, en effet cela me le fait aussi ,essayer d aller voir sur votre espace perso de votre box, boite mail.. suis chez sfr et je les retrouve la ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit