Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG7720/15 MULTIGROOM Séries 7000

Tondeuse multi-usages : tête, visage, corps Rechargeable - Autonomie 300 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 18 accessoires, trousse de rangement

Rejoindre

RASAGE CRANE

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se raser complétement les cheveux Merci

Consulter les 17 réponses à la question RASAGE CRANE

  • Après un rasage très court puis avec l'outil de rasage, il ne doit pas y avoir de souci. Le mieux, c'est d'essayer.

  • Je n'ai pas essayer de me raser les cheveux avec, mais vu son bon fonctionnement pour le corps, je pense qu'il s'agit d'une bonne tondeuse et qu'il n'y aura sans doute pas de problème pour les cheveux.

  • aucune idée c mon gendre qui s'en sert. Ca doit être possible mais pour du 100%

    il faudrait je pense finir au rasoir à main. cordialement

  • La tondeuse tond les cheveux à un milimetre de longueur. Ils ne sont pas totalement rasés.

  • Bonjour,

    Je m'en sers uniquement pour la barbe, les aisselles et le nez, mais pour moi il n'y a aucun souci pour se raser le crâne.

    Cordialement,

  • Bonjour


    ce ce n'est pas la tondeuse là mieux adaptée à cet utilisation. La tête prévue à cet effet n'est pas pratique à utiliser pour du rasage à blanc.


  • Bonjour, oui moi je l utilise pour me raser le crâne, aucun pb. Je rase a un mm, il y a le sabot qui va avec.

    bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit