Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG7720/15 MULTIGROOM Séries 7000

Tondeuse multi-usages : tête, visage, corps Rechargeable - Autonomie 300 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 18 accessoires, trousse de rangement

Rejoindre

RASAGE CRANE

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se raser complétement les cheveux Merci

Consulter les 17 réponses à la question RASAGE CRANE

  • Bonjour. Je l'utilise pour ça sans sabot et c'est plutôt pas mal ! La batterie tiens longtemps. Je ne m'y connais pas assez pour y trouver des moins par rapport à d'autres par contre. Bonne journée.

  • Bonjour. On peut tondre très ras sans sabot comme toute tondeuse. Ce qui change sur ce model par rapport a une tondeuse a cheveux, c'est la largeur de coupe, ce qui doubles le temps nécessaire.

    C'est une tondeuse, donc non pas de rasage avec.


  • Bonsoir. Oui cet appareil permet toutes les sortes de rasage et de tonte, que ce soit de la barbe, des cheveux, des poils en général. Il est très polyvalent, agréable à utiliser et silencieux.

  • Bonsoir,


    oui sans problème je l'ai offerte à mon homme et il se m'en fais régulièrement. En plus elle a plein d'accessoires. Il est ravi de mon cadeau. Je vous recommande enfin mon homme cet achat.


    CP

  • Bonjour, oui vous pouvez après comme pour la barbe il faudra finir avec un rasoir pour que ça soit lisse

  • Bonjour, je l'ai offerte à mon ami pour cet usage, et il en est très satisfait ??

  • D'un point de vue autonomie pas de soucis la batterie est largement suffisante pour se raser le crâne. Après il y a rasé et "rasé"