vinc54246436
Le Bonjour. Je l'utilise pour ça sans sabot et c'est plutôt pas mal ! La batterie tiens longtemps. Je ne m'y connais pas assez pour y trouver des moins par rapport à d'autres par contre. Bonne journée.

Bonjour. Je l'utilise pour ça sans sabot et c'est plutôt pas mal ! La batterie tiens longtemps. Je ne m'y connais pas assez pour y trouver des moins par rapport à d'autres par contre. Bonne journée.
Bonjour. On peut tondre très ras sans sabot comme toute tondeuse. Ce qui change sur ce model par rapport a une tondeuse a cheveux, c'est la largeur de coupe, ce qui doubles le temps nécessaire.
C'est une tondeuse, donc non pas de rasage avec.
Bonsoir. Oui cet appareil permet toutes les sortes de rasage et de tonte, que ce soit de la barbe, des cheveux, des poils en général. Il est très polyvalent, agréable à utiliser et silencieux.
Bonsoir,
oui sans problème je l'ai offerte à mon homme et il se m'en fais régulièrement. En plus elle a plein d'accessoires. Il est ravi de mon cadeau. Je vous recommande enfin mon homme cet achat.
CP
Bonjour, oui vous pouvez après comme pour la barbe il faudra finir avec un rasoir pour que ça soit lisse
Bonjour, je l'ai offerte à mon ami pour cet usage, et il en est très satisfait ??
D'un point de vue autonomie pas de soucis la batterie est largement suffisante pour se raser le crâne. Après il y a rasé et "rasé"
. Si vous souhaitez avoir le crâne rasé avec 1mm de cheveux dessus pas de soucis cette tondeuse vous conviendra. Par contre si vous souhaitez avoir la peau bien lisse alors rien ne remplacera une finition au rasoir manuel. Cette tondeuse est également parfaite pour l'entretien de la barbe au quotidien ( coupe et travail de précision pour dessiner les contours ).
Je l'utilise sans sabot pour me raser le crâne à 1 mm. Il faut utiliser un rasoir pour avoir le crâne lisse.
Je n'ai pas essayer de me raser les cheveux avec, mais vu son bon fonctionnement pour le corps, je pense qu'il s'agit d'une bonne tondeuse et qu'il n'y aura sans doute pas de problème pour les cheveux.
aucune idée c mon gendre qui s'en sert. Ca doit être possible mais pour du 100%
il faudrait je pense finir au rasoir à main. cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !