Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG7720/15 MULTIGROOM Séries 7000

Tondeuse multi-usages : tête, visage, corps Rechargeable - Autonomie 300 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 18 accessoires, trousse de rangement

Rejoindre

RASAGE CRANE

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se raser complétement les cheveux Merci

Consulter les 17 réponses à la question RASAGE CRANE

  • Bonjour. Je l'utilise pour ça sans sabot et c'est plutôt pas mal ! La batterie tiens longtemps. Je ne m'y connais pas assez pour y trouver des moins par rapport à d'autres par contre. Bonne journée.

  • Bonjour. On peut tondre très ras sans sabot comme toute tondeuse. Ce qui change sur ce model par rapport a une tondeuse a cheveux, c'est la largeur de coupe, ce qui doubles le temps nécessaire.

    C'est une tondeuse, donc non pas de rasage avec.


  • Bonsoir. Oui cet appareil permet toutes les sortes de rasage et de tonte, que ce soit de la barbe, des cheveux, des poils en général. Il est très polyvalent, agréable à utiliser et silencieux.

  • Bonsoir,


    oui sans problème je l'ai offerte à mon homme et il se m'en fais régulièrement. En plus elle a plein d'accessoires. Il est ravi de mon cadeau. Je vous recommande enfin mon homme cet achat.


    CP

  • Bonjour, oui vous pouvez après comme pour la barbe il faudra finir avec un rasoir pour que ça soit lisse

  • Bonjour, je l'ai offerte à mon ami pour cet usage, et il en est très satisfait ??

  • D'un point de vue autonomie pas de soucis la batterie est largement suffisante pour se raser le crâne. Après il y a rasé et "rasé"

    . Si vous souhaitez avoir le crâne rasé avec 1mm de cheveux dessus pas de soucis cette tondeuse vous conviendra. Par contre si vous souhaitez avoir la peau bien lisse alors rien ne remplacera une finition au rasoir manuel. Cette tondeuse est également parfaite pour l'entretien de la barbe au quotidien ( coupe et travail de précision pour dessiner les contours ).

  • Je l'utilise sans sabot pour me raser le crâne à 1 mm. Il faut utiliser un rasoir pour avoir le crâne lisse.

  • Je n'ai pas essayer de me raser les cheveux avec, mais vu son bon fonctionnement pour le corps, je pense qu'il s'agit d'une bonne tondeuse et qu'il n'y aura sans doute pas de problème pour les cheveux.

  • aucune idée c mon gendre qui s'en sert. Ca doit être possible mais pour du 100%

    il faudrait je pense finir au rasoir à main. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit