Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG7720/15 MULTIGROOM Séries 7000

Tondeuse multi-usages : tête, visage, corps Rechargeable - Autonomie 300 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 18 accessoires, trousse de rangement

Rejoindre

Rasage à blanc barbe

Bonjour,Sans sabot, est-il possible de se raser la barbe/moustache à blanc ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rasage à blanc barbe

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. La notice technique précise que "l'appareil est livré avec 14 accessoires, ce qui n'est pas rien. Au menu, 5 têtes interchangeables : une tondeuse métal pour la barbe, une tondeuse métal de précision, un rasoir de précision pour la barbe, les pattes et la nuque, une tondeuse nez et oreilles et un rasoir pour le corps). Également : 1 sabot barbe réglable (de 3 à 7 mm), 2 sabots barbe de 3 jours (de 1 et 2 mm), 3 sabots cheveux (de 9, 12 et 16 mm), ainsi que 2 sabots corps (de 3 et 5 mm)."

    • "Un rasoir pour le corps afin que vous puissiez éliminer les poils indésirables du corps d'une façon plutôt confortable. De ce fait, cet embout se compose d'une protection unique que l'on appelle SkinProtector. Cette dernière préserve les zones les plus sensibles afin de vous offrir un rasage en douceur à 0,5 mm."

    Conclusion: la tondeuse ne permet pas vraiment de raser de près (en-dessous de 0.5 mm). Néanmoins, un accessoire fourni avec la tondeuse permet de parfaire le travail comme le ferait un rasoir électrique.


  • Bonjour,

    Je n'utilise jamais cette tondeuse de cette façon mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait de raser sans sabot.

  • Sans sabot ce n'est pas complétement a blanc, avec l'accessoire rasoir c'est mieux mais pas aussi confortable qu'un rasoir classique. Plusieurs passages et c'est pas complétement top de mon expérience.

  • Avec la tête rasoir oui

    Avec la tête tondeuse, sans sabot, il reste 0,8 mm

  • C'est possible, mais le tranchant de la lame devient alors très agressif et vous allez accrocher sur la peau à de nombreuses reprises. En tous cas c'est mon expérience.

  • Bonjour,

    Non cela laisse des poils très courts certes mais il faut repasser avec le rasoir. Sinon orientez vous vers ce type de modele Andis ProFoil Lithium Plus  je l'ai achete et teste, c'est nickel pour le crane ainsi que la barbe. Bonne journee.

  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit