Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG7720/15 MULTIGROOM Séries 7000

Tondeuse multi-usages : tête, visage, corps Rechargeable - Autonomie 300 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 18 accessoires, trousse de rangement

Rejoindre

Étanchéité

bonjour
Peut-on l'utiliser sous la douche ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Étanchéité

  • Bonsoir,

    Je l'utilise sans problème soyez la douche.

    Belle soirée

  • Je ne l'ai jamais utilisé sous la douche car ce n'est pas mon habitude.

    Cependant, j'ai acheté ce modèle une fois il y a longtemps et quelques mois après HS, impossible de le recharger. Comme je suis têtu et bon client, j'ai racheté le même, et même problème avec la même supposition d'obsolescence programmée.

    J'ai supposé un excès d'humidité dans la salle de bain mais les experts Darty m'ont assuré que non, et m'ont remplacé un à neuf (car il ne me restait qu'une seule preuve d'achat sur les deux).

    Le neuf marche bien depuis plus d'un an sans problème.

    Mais par sécurité j'ai à nouveau acheté un produit de la gamme inférieure cette fois (même marque, moins d'accessoires mais les mêmes compatibles) pour sécuriser le tout, et tout va bien mais j'ai toujours une appréhension.

    Cependant de façon générale, la qualité me convient, c'est très complet, je fais la barbe, cheveux, oreilles, nez, corps.

    N'espérant pas avoir répondu à votre question, malheureusement en tant qu'écolo, je prends des bains ;)

    Bon achat

  • je l'utilise toujours sous la douche et je n'ai aucun problème.

  • C'est prévu pour. Je ne l'utilise pas sous la douche mais je la passe bien sous le robinet pour la rincer et je n'ai jamais eu de problème.

  • Sans être totalement sous l'eau, Ça m'est déjà arrivé de l'utiliser sous le douche donc assez mouillée et pas de souci. Mais je ne sais pas si elle peut être utilisée comme ça régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit