Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG5735/15 Multigroom Series 5000

Tondeuse multi-usages : cheveux, barbe, nuque et corps Rechargeable - Autonomie 80 minutes 100% étanche - Technologie DualCut avec lames inox auto-affûtées Inclus : 11 accessoires, 1 trousse de rangement, 1 brossette de nettoyage

Rejoindre

Tondeuse Philips MG5735 4.5 volts 0.5 w en panne

Bonjour à tous

je possède depuis un certain temps une tondeuse PHILIPS MG5735 qui m'a toujours donnée entière satisfaction mais qui un beau matin est tombée en panne sans raison apparente. L'interrupteur Marche arrêt n'agissait plus , sur le coup j'ai pensé que la batterie pouvait tout etre vide ou HS. Afin d'en avoir le coeur net j'ai procédé à une charge de plusieurs heures sans résultat pour autant. Aprés avoir démonté le sabot de la tondeuse pour vérifier si rien ne bloquait le moteur, je me suis rendu compte que le moteur ne fonctionnait que si l'on exerçait une legère pression avec le doigt sur un coté de l'axe du moteur mais ne fonctionne pas a vide (sans sabot) ni avec le sabot monté. avez vous une explication à cette panne?

Merci de votre collaboration

Consulter la réponse à la question Tondeuse Philips MG5735 4.5 volts 0.5 w en panne

• Pas de problèmes à ce jour ras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit