MG5735/15 Multigroom Series 5000

Tondeuse multi-usages : cheveux, barbe, nuque et corps Rechargeable - Autonomie 80 minutes 100% étanche - Technologie DualCut avec lames inox auto-affûtées Inclus : 11 accessoires, 1 trousse de rangement, 1 brossette de nettoyage

Rejoindre ce groupe

Efficacité sur cheveux épais

Question résolue

Bonjour, cette tondeuse est-elle efficace sur des cheveux fins et épais? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité sur cheveux épais

• Réponse jugée utile

J ai les cheveux denses et épais, ça fonctionne très bien. Attention toutefois le sabot est plutôt étroit par rapport a une tondeuse uniquement pour les cheveux (il faut donc prendre le temps) et plutôt court (le plus haut faisant un peu plus d un cm)

• Cette tondeuse est efficace pour tous styles de cheveux. Bien faire attention aux sabots choisis et en cas ou humidifié légèrement les cheveux ça marche encore mieux.

• sans problème

• Mon fils a les cheveux courts et epais , il est satisfait de cette tondeuse ( c'est sa premiere ) nous n'avons donc pas de moyen de comparaison, nous l'avons acheté au debut du confinement..cordialement

• Sans problème ! Cette tondeuse est top, elle est fonctionnelle, design sympa et multi usages

• En principe cette tondeuse n'est pas faite pour les cheveux... Je l'utilise uniquement pour la barbe! Pour les enfants... Peut-être!

• Je ne la recommanderai pas pour un usage pro mais elle fait très bien l'affaire sur des cheveux "classiques" j'ai les cheveux plutôt fin, je n'ai pu tester d'autres type de cheveux.