Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG5735/15 Multigroom Series 5000

Tondeuse multi-usages : cheveux, barbe, nuque et corps Rechargeable - Autonomie 80 minutes 100% étanche - Technologie DualCut avec lames inox auto-affûtées Inclus : 11 accessoires, 1 trousse de rangement, 1 brossette de nettoyage

Rejoindre

Efficacité sur cheveux épais

Question résolue

Bonjour, cette tondeuse est-elle efficace sur des cheveux fins et épais? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité sur cheveux épais

• Réponse jugée utile

J ai les cheveux denses et épais, ça fonctionne très bien. Attention toutefois le sabot est plutôt étroit par rapport a une tondeuse uniquement pour les cheveux (il faut donc prendre le temps) et plutôt court (le plus haut faisant un peu plus d un cm)

• Cette tondeuse est efficace pour tous styles de cheveux. Bien faire attention aux sabots choisis et en cas ou humidifié légèrement les cheveux ça marche encore mieux.

• sans problème

• Mon fils a les cheveux courts et epais , il est satisfait de cette tondeuse ( c'est sa premiere ) nous n'avons donc pas de moyen de comparaison, nous l'avons acheté au debut du confinement..cordialement

• Sans problème ! Cette tondeuse est top, elle est fonctionnelle, design sympa et multi usages

• En principe cette tondeuse n'est pas faite pour les cheveux... Je l'utilise uniquement pour la barbe! Pour les enfants... Peut-être!

• Je ne la recommanderai pas pour un usage pro mais elle fait très bien l'affaire sur des cheveux "classiques" j'ai les cheveux plutôt fin, je n'ai pu tester d'autres type de cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit