Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG5720/15

MG5720/15

Voir la description

Tondeuse multifonction 9 en 1 : visage et cheveux Rechargeable - Autonomie 80 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 9 accessoires, 1 trousse de rangement, 1 brossette de nettoyage

Rejoindre

utilisation avec fil ?

Bonjour

Merci de m'indiquer si on peut utiliser la tondeuse même branchée à une prise de courant. Sans fil c'est bien, mais si on est en rade, pouvoir finir sa coupe en branchant la tondeuse sur secteur c'est mieux !

Consulter les 10 réponses à la question utilisation avec fil ?

  • Il est possible d'utiliser la tondeuse sur secteur mais elle va se décharger plus vite qu'elle va se recharger. J'ai déjà été confronté à ce soucis et la tondeuse s'éteint au bout de quelques secondes si on est en rade et branché sur secteur. Je conseille de juste la laisser recharger.

  • Je confirme que ça marche quand on l'utilise branchée. J'ai même testé ce matin !

  • Oui, on peut


  • Bonjour. Oui sans problème vous pourrez finir votre coupe, il m'arrive d'utiliser la mienne brancher sur le secteur.

  • Bonjour, ayant déjà eu le problème, ma réponse est oui même si ce n'est pas recommandé........

  • Merci à tous ceux qui m'ont apporté une réponse.

    Mais que faire ? La moitié d'entre vous me dit que c'est possible d'utiliser la tondeuse branchée sur secteur, et l'autre moitié me dit que non ça ne marche pas ???

  • ça ne fonctionne pas en mode branché sur secteur. On ne peut que laisser recharger la batterie.

  • Oui, ça fonctionne une fois branché sur secteur

  • Bonjour

    Oui, on peut utiliser la tondeuse branchée même si la documentation le déconseille.

  • Non pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit