Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG5720/15

MG5720/15

Voir la description

Tondeuse multifonction 9 en 1 : visage et cheveux Rechargeable - Autonomie 80 minutes 100% étanche - Technologie DualCut Inclus : 9 accessoires, 1 trousse de rangement, 1 brossette de nettoyage

Rejoindre

Ne se reharge plus normalement.

Appareil ne se reharge plus normalement.

Consulter les 6 réponses à la question Ne se reharge plus normalement.

  • Désolé, mais heureusement pour moi je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. Bonne journée.

  • Le mien ne chargeais plus non plus, et cela était dû au fait que je l'avais mis a chargé avec l'appareil encore mouillé ( dont la prise), si il est encore sous garantie ils vous le change sans soucis.


    Bonne journée à vous!

  • Bonjour, je suis en sa possession depuis quelques années et je n'ai aucun souci de charge.

  • Il se peut que la soudure du fil de la batterie se soit couper au niveau du moteur . J'ai eu le cas . Un petit point de soudure et reparti comme neuf . Sinon clés la batterie qui est HS et cela ce change facilement il y a un tuto sur YouTube

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu ce problème. Avez vous essayé de nettoyer la connectique côté tondeuse, elle a tendance à s'encrasser. Votre chargeur est-il abîmé (câble, prise ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit