Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCM2300

MCM2300

 - 
536 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 15 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3/WMA Port USB Host - Entrée Audio Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

Radio

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette micro chaine est équipée d'une fonction de recherche des stations de radio et si leur nom s'affiche à l'écran. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Radio

  • bonjour la micro chaine leur nom s affiche pas a l ecran valerie
  • Exactement,la recherche fonctionne mais pas le nom de la station ,dommage car de fois il faut chercher mais globalement elle est très bien surtout au niveau de son.
  • Bonjour Guillaume, il me semble que les stations soient déjà pré -programmés, je ne sais pas si les stations s'affichent sur l'écran. En fait la mini chaîne était pour quelqu'un de mon entourage. J'espère que j'ai pu en partie répondre à vos questions.o
  • Bonsoir, il y a des chaines programmées, sinon, il faut effectuer une recherche manuelle. Il n'y a pas d'affichage des noms de chaines de radio
  • Oui, la fonction de recherche fonctionne. Non, il n'y a que le numéro de la fréquence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit