Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic 5 Primo

Magic 5 Primo

 - 
297 membres
Voir la description

Impression par transfert thermique Pas de répondeur Copieur Combiné filaire

Rejoindre

29 questions sur la communauté Magic 5 Primo - Fax - Phonefax - PHILIPS

message erreur "document coincé"

bonjour Je tape la touche clignotante, en haut et à gauche de l'écran. Je reçois le message "1 Eliminer err.". je tape la touche OK Je reçois le message "Document coincé" Je tape OK Je reçois le message "No Fonction :" Quel est le no. de fonction ... voir la suite

Répondre

resoit pas les fax authomatiquement

jai un souci jai pu la notice de mon fax et je resoi pas les fax authomatiquement je doi le regler a nouveau mais jai plus rien merci de m'aider

Répondre

comment je peux l'utiliser?

Bonjour je viens de posseder un fax philips magic5 primo et j arrive pas à l'utiliser :(

message erreur "document coincé"

bonjour Je tape OK Je reçois le message "No Fonction :" Quel est le no. de fonction qu'il faut alors spécifier ? merci

Répondre

comment lire messages reçus

bonjour j'ai 8 messages reçus et je ne sais ps comment procéder pour les lire merci

Désactiver fonction fax

Bonjour, j'aimerai désactiver la fonction fax, car je ne peux plus écouter les messages enregistrés sur le répondeur car mon film encreur est vide et me bloque l'accès à cette fonction. Comment faire en attendant d'acheter un nouveau film encreur.Merci p... voir la suite

Répondre

explication pour le repondeur

Bonjour , je ne sais plus visualiser l écran , j aurai voulu savoir sur qu elle touche je dois appuyer pour effacer le message et en remettre un nouveau, merci

Répondre

Comment mettre le fax Philips Magic 5 eco en reception autaumatique

Bonjour J'ai un Fax Philipos Magic 5 eco , je voudrais savoir comment remettre le fax en réception automatique ? . Il es actuellement en réception manuel . D'avance merci pour vos réponse

Répondre

mettre la date sur mon fax

Bonjour, je souhaite mettre à jour la date de mon fax. merci

Notice Philips fax Magic 5 series

Bonjour, Je souhaite changer le film encreur d'une part et modifier les sonneries d'appel en fonction des contacts. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit