Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5551

M5551

 - 
300 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Répondeur

Bonjour, lorsque l'on interroge le répondeur ou lorsqu'un message est laissé la personne dans la pièce entend t'elle? Pour soucis de confidentialité dans un cabinet para-médical. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Répondeur

  • Bonjour, Je confirme les réponses précédentes.
  • Bonjour, J'ai branché mes 3 téléphones, j'en ai un par étage, à ma box. Lorsque j'interroge mon répondeur ou lorsqu'une personne laisse un message personne dans la pièce ne peut entendre sauf si on actionne la fonction haut parleur du téléphone. Espérant avoir répondu à vos attentes
  • Bonjour, Lorsqu'une personne laisse un message, l'on entend pas celle-ci. Par contre lorsque l'on interroge le répondeur les messages passent par le haut-parleur.
  • Je sais pas si ça se configure mais il suffit d'appuyer sur la touche haut parleur pour le désactiver
  • Bonjour réponse idem!
  • Lorsqu'on interroge le répondeur, on n'entend pas dans la pièce. Lorsqu'on laisse un message, je ne sais pas, je n'ai jamais laissé le répondeur enregistrer un message lorsque je suis présente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit