Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M3351B/FR

M3351B/FR

 - 
452 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran noir et blanc 4.1 cm

Rejoindre

Répondeur

Bonjour, lorsque l'on interroge le répondeur ou lorsqu'un message est laissé la personne dans la pièce entend t'elle? Pour soucis de confidentialité dans un cabinet para-médical. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Répondeur

  • Bonjour Oui malheureusement. Bonne journee
  • Bonjour, oui j'ai le même problème... il faut que vous appuyez sur le bouton tout en bas a gauche (logo enceinte et onde devant) des que vous avez enclenchez l'écoute de votre message. c'est pas très pratique je le conçois...
  • Bonjour ! Nous avons fait le test et les personnes présentes dans la pièce entendent le message vocal laisse .
  • Bonjour,pour répondre à vos questions,lorsque un message est laissé sur répondeur il n'est pas entendu du tout. En ce qui concerne la consultation des messages, là oui, ceux ci sont audibles à moins que l'on intervienne en même temps sur le bouton haut parleur qui mettra le son très faible. espérant avoir été assez clair Bonne journée
  • Bjr, oui effectivement c'est le cas et j'arrive pas à trouver le moyen que cela cesse! de plus je n'arrive pas à effacer les messages donc à chaque je suis obligée de les réécouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit