Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumea IPL BRI955/01 S9000 Technologie lumière pulsée

Epilation personnalisée et guidée 450 000 flahs - Utilisation sans fil avec 5 modes de réglages auto 92% de poils en moins dès la 3ème séance 3 accessoires intelligents : corps, visage, aiselles

Rejoindre

Efficacité

Bonjour,

J'avais cru comprendre qu'après les séances, les poids tombaient, mais ce n'est pas le cas, ils continuent de pousser comme si je n'avais rien fait, est-ce normal ? J'ai l'impression de n'avoir aucun résultat.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité

• Bonjour ! Personnellement mes poils sont tombés (ou alors ils étaient arrachables facilement) environ 10j après la première séance ! Pas tous, mais une grande partie.

J'ai la peau assez claire, je suis brune et j'avais mis la force 4.

• Idem pour ma part.

Ça ne fonctionne pas pour tout le monde visiblement

• @maur23466314 C'est vraiment dommage, vous l'utilisez depuis longtemps ?

• Bonjour,

Cela dépend : 3 fois sans résultat est normal (les poils ne tombent pas ; ils ne repoussent pas).

Aux aisselles, je me souviens que peu de fois ont été nécessaires pour qu'il n'y ait aucune repousse (sauf 2 ou 3 poils récalcitrants ;-) en attendant bien qu'il y ait une repousse "longue" à chaque fois avant de raser et flasher afin que tous les poils aient eu le temps de sortir.

Au pubis, cela a été un peu plus long, il faut encore parfois flasher quelques poils qui réapparaissent parfois.

• @anni41144556 Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est encourageant, je vais continuer les séances comme préconisé.

• Bonjour,

est ce que vous respectez bien les délais (il faut être assidu et ça peut prendre du temps) ?

malheuresement c'est possible que les effets ne soient pas les mm selon les peaux..

• @magd64642412 Merci pour votre retour, je vais persévérer et espérer finir par voir des résultats

• @h.pi63326626 Ne vous inquiétez pas, 3 fois ce n'est pas suffisant. J'ai démarré en février et les résultats sont apparus au fur et à mesure. L'été dernier moi aussi je me suis posée des questions mais ma patience et mon assiduité ont eu raison de mes poils ! Vraiment très contente de cet achat et ma fille aussi.

• @cbou61353635 Bonjour,

Oui évidemment je respecte scrupuleusement les délais et le protocole, je l'ai fait 3 fois pour le moment, mais je commence à me poser sérieusement des questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit