Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumea IPL BRI955/01 S9000 Technologie lumière pulsée

Épilateur à lumière pulsée 450 000 flashs – Profitez d’une peau lisse jusqu’à 18 mois, et de résultats rapides avec seulement 2 séances par mois 5 niveaux d'intensité lumineuse - Capteur de type de peau. Une utilisation sans fil pour accéder facilement aux zones du corps et du visage (aisselles, corps, maillot) Fonctionne sans fil et sur secteur.

Rejoindre

Questions sur la machine

bonjour Est ce que la machine peut on s'en servir pour un homme ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Questions sur la machine

• oui ! je l'utilise sur le torse de mon conjoint et cela fonctionne comme sur les autres zones

• Utilisé depuis 1 mois par mon mari, cela à l'air de fonctionner, à voir le résultat dans le temps.

• Oui mais pas pour toutes les zones, se référer a la notice pour plus de détails

• A priori oui, mon mari l'a utilisé et les résultats sont bons :D

• Oui vous pouvez

• Bonjour

oui bien sûr

toujours ce raser avant

• A partir du moment où les poils sont rasés la machine ne fait pas de différence entre un poil d'homme et un poil de femme

• Bonjour,

personnellement je ne vous conseille pas. Je ne trouve l'appareil très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit