Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumea IPL BRI955/01 S9000 Technologie lumière pulsée

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage. 5 niveaux d'intensité lumineuse - Capteur de type de peau. Flash continu et manuel - 450 000 flashs. Fonctionne sans fil et sur secteur.

Rejoindre

Efficacité

Bonjour,

J'avais cru comprendre qu'après les séances, les poids tombaient, mais ce n'est pas le cas, ils continuent de pousser comme si je n'avais rien fait, est-ce normal ? J'ai l'impression de n'avoir aucun résultat.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité

• Bonjour ! Personnellement mes poils sont tombés (ou alors ils étaient arrachables facilement) environ 10j après la première séance ! Pas tous, mais une grande partie.

J'ai la peau assez claire, je suis brune et j'avais mis la force 4.

• Idem pour ma part.

Ça ne fonctionne pas pour tout le monde visiblement

• @maur23466314 C'est vraiment dommage, vous l'utilisez depuis longtemps ?

• Bonjour,

Cela dépend : 3 fois sans résultat est normal (les poils ne tombent pas ; ils ne repoussent pas).

Aux aisselles, je me souviens que peu de fois ont été nécessaires pour qu'il n'y ait aucune repousse (sauf 2 ou 3 poils récalcitrants ;-) en attendant bien qu'il y ait une repousse "longue" à chaque fois avant de raser et flasher afin que tous les poils aient eu le temps de sortir.

Au pubis, cela a été un peu plus long, il faut encore parfois flasher quelques poils qui réapparaissent parfois.

• @anni41144556 Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est encourageant, je vais continuer les séances comme préconisé.

• Bonjour,

est ce que vous respectez bien les délais (il faut être assidu et ça peut prendre du temps) ?

malheuresement c'est possible que les effets ne soient pas les mm selon les peaux..

• @magd64642412 Merci pour votre retour, je vais persévérer et espérer finir par voir des résultats

• @h.pi63326626 Ne vous inquiétez pas, 3 fois ce n'est pas suffisant. J'ai démarré en février et les résultats sont apparus au fur et à mesure. L'été dernier moi aussi je me suis posée des questions mais ma patience et mon assiduité ont eu raison de mes poils ! Vraiment très contente de cet achat et ma fille aussi.

• @cbou61353635 Bonjour,

Oui évidemment je respecte scrupuleusement les délais et le protocole, je l'ai fait 3 fois pour le moment, mais je commence à me poser sérieusement des questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit