Bonjour,
Oui très efficace pour les aisselles avec des poils très foncés, bien rasées et flashs assez forts en intensité (avec un appareil similaire de la même marque, depuis plusieurs années, aucune repousse). Séances jusqu'à ce que ça disparaisse totalement car il y a toujours quelques poils récalcitrants (assez vite dans mon souvenir, moins d'un an)
Oui pour le maillot poils très foncés aussi (uniquement pubis, pas d'épilation intégrale) avec l'ancien et ce nouvel appareil. Plus long et encore quelques retouches liées au fait d'une moins grande régularité mais pas de repousse là où ça a disparu.
Pour les jambes, je n'ai pas fait car ma peau ne s'y prête pas (trop de petites tâches style grains de beauté et qques grains), je n'ai jamais voulu prendre de risques. Et je ne le regrette pas car vers la cinquantaine, les poils poussent nettement moins vite et en moindre quantité vu l'épilation au rasoir électrique. Aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Je "fais" actuellement la moustache, mélange de poils foncés, et clairs vu mon âge ;-) mais je ne rase pas car ne veut pas avoir de poils piquants au cas où... Cela a l'air de fonctionner sur les poils foncés (normal) mais forcément très lentement puisque les poils doivent perdre toute leur énergie pour dépérir peu à peu et finir pas tomber.
Bref très satisfaite de cet achat coûteux mais rentable au final.