Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumea IPL BRI955/01 S9000 Technologie lumière pulsée

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse - Capteur de type de peau Flash continu et manuel - 450 000 flashs Fonctionne sans fil et sur secteur

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité épilation

• Bonjour,

Après deux séances je constate une repousse beaucoup plus lente. Il faut bien raser les poils entre les séances pour avoir tous les poils en repousse lors de chaque séance au début. Certaines zones n ont plus de poils après 3 séances.

Pour ma part c est déjà très efficace même si c est un peu laborieux au début.

Cordialement,

• Bonjour,

Oui très efficace pour les aisselles avec des poils très foncés, bien rasées et flashs assez forts en intensité (avec un appareil similaire de la même marque, depuis plusieurs années, aucune repousse). Séances jusqu'à ce que ça disparaisse totalement car il y a toujours quelques poils récalcitrants (assez vite dans mon souvenir, moins d'un an)

Oui pour le maillot poils très foncés aussi (uniquement pubis, pas d'épilation intégrale) avec l'ancien et ce nouvel appareil. Plus long et encore quelques retouches liées au fait d'une moins grande régularité mais pas de repousse là où ça a disparu.

Pour les jambes, je n'ai pas fait car ma peau ne s'y prête pas (trop de petites tâches style grains de beauté et qques grains), je n'ai jamais voulu prendre de risques. Et je ne le regrette pas car vers la cinquantaine, les poils poussent nettement moins vite et en moindre quantité vu l'épilation au rasoir électrique. Aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Je "fais" actuellement la moustache, mélange de poils foncés, et clairs vu mon âge ;-) mais je ne rase pas car ne veut pas avoir de poils piquants au cas où... Cela a l'air de fonctionner sur les poils foncés (normal) mais forcément très lentement puisque les poils doivent perdre toute leur énergie pour dépérir peu à peu et finir pas tomber.

Bref très satisfaite de cet achat coûteux mais rentable au final.

• Bonjour, je ne peux vous répondre pour l'instant car c'est le tout début, seulement une séance de faite pour ma fille et aucune pour moi. Je pourrai vous en dire plus dans quelques semaines si vous le souhaitez.

• Bonjour,

Je n'ai acheté cet appareil que pour des séances annuels d'entretien suite au laser. Mais cela reste un appareil efficace et facile d'utilisation.

Cordialement

• Bonjour, cela fait à peu près 1mois que j'utilise c'est trop tôt pour vous que c'est bien efficace mais je constate quand même déjà à des endroits où ça ne pousse plus, à voir dans le temps...

• Non l'appareil n'est pas efficace. Ne l'achetez pas

• Bonjour,

Oui c'est un très bon épilateur lumière pulsée. Il a été efficace sur les jambes au bout d'un mois environ, puis sur les zones un peu plus étroites au bout de 2 mois. J'en suis très satisfaite car la repousse ne fait pas mal et est très éparse donc vraiment un achat rentable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit