Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI955/00

Epilateur lumière pulsée 450 000 flashs - Rechargeable Capteur SmartSkin avec 5 réglages de confort Technologie SenseIQ 3 embouts : aisselles/maillot, visage et corps

Rejoindre

Problème sur l'embout

Bonjour. J'ai acheté ce modèle il y a environ 3ans. Là l'embout spécial corps ne s'attache plus correctement à l'appareil et donc ce dernier ne produit plus de flash.

J'ai essayé de chercher si cet embout se vend en pièce détachée mais rien!!

Comment puis-je régler ce problème ?

Ça serait bête de jeter tout l'appareil pour un embout !

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur l'embout

• Bonjour,

je pense que sur le site de Philips vous pouvez retrouver les pièces détachées mais sinon avez vous essayé de vous rendre en magasin pour demander de l'aide ? Même si l'appareil n'est plus garanti peut être que quelqu'un pourra vous orienter.

Sinon contactez le service client Philips directement !

Belle journée à vous.

• Bonsoir,

en premier lieu retournez-vous vers le magasin qui vous a vendu l'appareil et après sur le net à ma première recherche je tombe sur ce site où il semble y être proposé plein de modèles « https://www.fiyo.fr/epilateur/-philips?device_brand=588 » je n'ai rien vérifié, je vous laisse mener votre enquête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit