Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMEA IPL 9000 BRI955/00

Epilateur lumière pulsée 450 000 flashs - Rechargeable Capteur SmartSkin avec 5 réglages de confort Technologie SenseIQ 3 embouts : aisselles/maillot, visage et corps

Rejoindre

poil incarné

Question résolue

Bonjour, fonctionne t'il sur les poils incarné, l'épilation est elle définitive a force de l'utiliser?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question poil incarné

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'avais beaucoup de poils sous la peau sur les jambes et honnêtement, depuis que j'ai commencé à utiliser cet appareil, je n'en ai pratiquement plus (pour précision : épilation à l'épilateur et je suis bien brune). Concernant la repousse des poils, j'ai été très surprise de son efficacité : sans exagérer, entre la 1ère et la 2ème séance, déjà les 3/4 des poils avaient disparu et au bout des 4 séances, les poils ne repoussent plus hormis 2 ou 3 qui se courent après. Même mon mari a été surpris par l'efficacité ;-) Je viens de commencer l'épilation définitive sur le maillot donc à voir. Vraiment je ne regrette pas l'investissement !!! Bonne journée

  • si vous devez l'utiliser souvent et que vos poils commencent à diminuer

  • Bonjour, il fonctionne sur les poils incarnés à force de l'utiliser. Il empêchera la repousse du poil sous peau. Les poils ne disparaissent pas complétement mais ils laissent comme un duvet invisible sur les jambes. Cependant sur les aisselles et le maillot il ne reste rien

  • Pas en lien direct avec cette question mais à noter qu'il n'est pas souhaitable d'utiliser le produits sur les peaux qui bronzent facilement - il y a un risque de tâches sur la peau. Cela est spécifié dans la notice d'utilisation mais pas dans la description du produit... Du coup, retour en magasin avant la 1ère utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit