Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

Capsule compatible

Bonjour je souhaiterais savoir si toutes les capsules sont compatibles?

Merci pour votre réponse,

cordialement.


Consulter les 16 réponses à la question Capsule compatible

  • Bonjour

    non pas de tout

  • Jusqu'à maintenant toutes les capsules de type nespresso que j'ai achetée sont pleinement compatibles.

  • Bonjour,

    Oui elles sont compatibles...carte noire par exemple

  • Oui toute les capsules sont compatibles

  • Ayant les 3 machines à café, senseo tassimo et l'or barista, je peux vous dire aucune comparaison à faire entre les 3 . L'or barista est au niveau des nespresso . Meilleur goût, meilleure qualité et dosettes compatibles . Toutes les marques fonctionnent dans cette machine,nespresso marques de café et nespresso. Les capsules l or sont 20 % moins chères que nespresso. Par contre vous pouvez aussi utiliser des dosettes xxl mais seulement la marque l or. Cela correspond à deux dosettes . Pratique quand besoin de faire deux cafés en même temps. 10 dosettes xxl correspondent à 20 dosettes normales . 5 euros les 10 soit 25 cts la capsule. N hésitez pas !

  • Bonjour, jusqu'à preuve du contraire OUI, j'ai essayé ALDI - U - INTERMARCHÉ et elles fonctionnent parfaitement. ( bonnes fêtes et bonne dégustation ).

  • Bonjour toutes les capsules type Nespresso

    pour les grandes seul l'or (le site barista) ou certains grandes surfaces les vendent capsules XXL environ 5€ les 10

    cdt


  • Bonjour oui toutes les capsules de type nespresso sont compatibles. Que ce soit des nespresso, l'or ou des sous marques.

  • Je n'ai utilisé que celles de l'Or eg celles de chez Lidl, les 2 fonctionnent bien.

  • Oui elles sont compatible s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit