Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINEA SOLO M3501W/34

LINEA SOLO M3501W/34

 - 
462 membres
Voir la description

"Des lignes d'une parfaite élégance pour communiquer. Écran inversé 2 lignes à contraste élevé 4,6 cm (1,8"") Haut-parleur sur le combiné Consommation d'énergie nulle lorsque le mode ECO+ est activé"

Rejoindre

Répondeur

Bonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le répondeur se déclenche, si je suis dans la pièce à côté, le haut parleur me permet-il d'entendre la voix de la personne laissant un message ? Je ne sais pas si c'est très clair ^^ Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Répondeur

  • Bonjour, la réponse est oui.

  • Pas de répondeur pour le modèle que j'ai acheté

    Navrée

  • Bonjour,

    oui je vois très bien lol comme dans les films à la TV.

    Mais désolée ce modèle ne comporte pas de messagerie vocale.

  • Ce modèle n'est pas équipé d'un répondeur.

  • Bonjour. J'ai acheté un téléphone sans répondeur, désolé.

  • Pour parler franchement, c'est une question étrange ... Le combiné du téléphone a une fonction de haut-parleur et il a peu de volume à monter. Vous vérifiez vos messages (de votre boite vocale furni par Orange ou Free, ou n'import avec qui vous avez votre contrat), tout en tenant votre combiné dans vos mains. Vous allez dans une autre pièce avec le combiné. Vous ne pouvez pas vérifier les messages vocaux à distance, vous devez tenir la chose entre vos mains.

    Alternativement, vous pouvez appeler votre ligne fixe depuis votre mobile depuis n'importe où dans le monde. En utilisant un code secret spécial, vous pouvez consulter votre messagerie vocale à distance.

  • Bonjour, il n'y a pas de répondeur sur ce modèle

  • Désolée...mais je ne sais pas me servir du répondeur...c'est vous qui allez m'aider....

  • desolee mais ce modele est sans repondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit