Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

 - 
4144 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso Réservoir 0,8 L – Réservoir d’eau amovible 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo – 1 à 2 tasses à la fois 9 capsules offertes, Reconnaissance automatique des capsules

Rejoindre

peut-on préparer une seule tasse

Bonjour
peut-on préparer une seule tasse
merci

Consulter les 15 réponses à la question peut-on préparer une seule tasse

  • Oui bien sûr, soit très court, soit expresso , soit longo.

  • Bien sûr. L'écoulement en deux filets peut parfaitement tomber sur une tasse unique et de largeur normale.

  • Oui, 1 ou 2 avec trois choix de selon la force choisie

  • Oui tout à fait

  • Oui tout à fait !

    les 2 buses sont assez proches pour verser dans 1 seule petite tasse.

    pour info ; j'apprécie la rapidité de mise en fonctionnement ;-)

  • oui sans aucun problème

  • bonjour, oui 1 seule tasse ou 2 à la fois très bon café cette machine achetée chez darty marche très bien je l ai payé 80€

  • Oui avec les capsules classiques

  • Bien sûr une ou deux au choix

  • Bonjour, oui bien sûr ! D'ailleurs, je ne fais qu'une seule tasse à la fois la plupart du temps. Il y a 3 niveaux de remplissage suivant le type de capsule et vos goûts : très court (ristretto), court (expresso) ou long (lungo). On peut mettre dedans deux sortes de capsules : les traditionnelles ou les XL. Personnellement je suis très contente de cette machine. Bien à vous, Virginie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit