Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

- 
6067 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso Réservoir 0,8 L – Réservoir d’eau amovible 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo – 1 à 2 tasses à la fois 9 capsules offertes, Reconnaissance automatique des capsules

Rejoindre

Ne perce pas les capsules et fuit

bonjour
Est-ce normal que les capsules ne se perforent pas et que toute l'eau coule sous la cafetière ? évidement je connais la réponse, mais je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient le problème !
merci

Consulter les 10 réponses à la question Ne perce pas les capsules et fuit

• Bonjour,

J'ai eu le même cas l'année dernière et peut importe les capsules que j'utilisais (nespresso ou autres marques de capsules) cela ne fonctionnait pas.

J'ai fait marcher la garantie et le perforateur a été réparé. Depuis, elle fonctionne correctement même avec toutes les marques de capsules.

• Bonjour,

Je vais vous décevoir mais je l'ai acheté en juillet dernier et elle fonctionne très bien ! J'en suis même ravie car je la trouve plus performante que les autres marques. Les cafés sont meilleurs. Par contre j'utilise les capsules de la marque. Je crois que votre problème vient de là. Ce n'est pas pour rien que les fabricants préconisent d'utiliser leurs capsules. Certainement pour une question de perçage du produit. Ou alors vous êtes peut-être quelques uns à être tombés sur un défaut de fabrication. Faites marcher la garantie Darty. Je pense qu'ils ne s'ennuient pas avec ce type de machine pour les réparations. Celle-ci vous sera remplacée ou au mieux ils vont donneront un bon d'achat. La garantie sert à agir en ce sens et ce n'est pas la fin du monde :-)

• Non je n'ai pas de souci et le process se déroule sans incidents depuis mle premier jour. Je n'utilise que de l'eau déminéralisée étant dans une région où le calcaire est omniprésent. C'est peut-être la raison de bon fonctionnement ?

• Oui je viens d'avoir le même problème sur ma machine achetée en juillet 2023. Envoyé en SAV Darty (toujours sous garantie car moins de 2 ans). Obtenu un bon d'échange équivalent au prix d'achat. Sauf que j'avais acheté cette machine en promo, donc aucune cafetière actuellement à ce prix là... J'ai été contraint de compléter :(

• Ah merci, je ne suis pas la seule... très déçue de cette cafetière après avoir été enchantée au début. Et comme je n'en ai pas cherché la cause, je ne peux répondre à votre question autrement qu'en vous disant que ce n'est sans doute pas normal...

• Désolé pour vous mais moi qui n'utilise seulement que des capsules Nespresso (et non pas des "compatibles") tout fonctionne bien

• J'ai eu le cas avec des capsules Lavazza pour Nespresso qui s'écrasaient sans se percer

essayez en changeant de marque de capsules …

• Cafertière changé après moins d'1an suite à ce problème. Le service SAV n'a pas trouvé d'anomalie ........

• J'ai eu un problème de fuite au niveau du perforateurt. Pris en charge et pièce s changées par le sav DARTY.

• Bonjour, en fait, non ce n'est pas normal et je n'ai jamais eu ce problème avec les deux L'or barista que j'ai eu es

• @carl65323213 non pas normal car je n'ai pas eu ce problème avec le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit