Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

- 
6088 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso Réservoir 0,8 L – Réservoir d’eau amovible 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo – 1 à 2 tasses à la fois 9 capsules offertes, Reconnaissance automatique des capsules

Rejoindre

Les 3 boutons de ma cafetière clignotent

Bonjour, Les 3 boutons de ma cafetière clignotent lorsque j'appuie dessus

Je ne trouve pas l'explication dans les forums ni dans le manuel

Merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Les 3 boutons de ma cafetière clignotent

• Bonjour,

je lis dans le mode d'emploi que quand les 3 boutons clignotent simultanément c'est que la machine a besoin de refroidir….

• Pour ma part, la machine, toujours sous garantie à été réparée par le SAV, il s'agissait d'un problème de carte électronique.

• @myri23663246 Je vais l'envoyer ai SAV Metci

• Bonjour moi le seul bouton qui clignote est celui sur lequel j appuie donc ????

• Bonjour, quand les trois boutons clignotent c'est un manque d'eau , je pense que le capteur de niveau d'eau est HS .CLT

• https://www.philips.fr/c-t/XC000017097/un-ou-plusieurs-voyants-clignotent-sur-ma-machine-à-café-lor-barista

voici tout ce qu'il faut.

tout est dans le manuel

• @mpor44542335 Aucune solution à mon problème helas

• Bonjour

Les trois boutons clignotent quand la machine a trop chauffé, laissez-la refroidir 2 minutes avant de l'utiliser.

Bon café !

• @blac21151415 Hélas la machine n'a pas chauffée et j'ai attendu plusieurs heures...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit