Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

- 
5729 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso Réservoir 0,8 L – Réservoir d’eau amovible 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo – 1 à 2 tasses à la fois 9 capsules offertes, Reconnaissance automatique des capsules

Rejoindre

Dose de cafe

Bonjour peut on régler la dose de cafe qui coule dans la tasse. Je trouve y en a pas assez lele cafe longt meme pas la moitié de la tasse et en express un fond de tasse et ca avec n importe quelle caspusle. Merci de votre retour. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Dose de cafe

• Oui j'ai réussi.

Lisez attentivement le mode d'emploi.

Je crois, je ne m'en souviens pas trop.

Appuyer celui de droite et gauche 5 sec et ensuite appuyer sur le bouton de celui que vous voulez augmenter.

• Je n'ai pas essayé, mais le mode d'emploi indique qu'il faut :

1- insérer une capsule du format souhaité

2- tenir appuyé le bouton à régler jusqu'à ce qu'il clignote (4s), la machine démarre, relâcher le bouton

3- rappuyer sur le bouton lorsque le volume souhaité est atteint

Le réglage s'effectue indépendamment pour chaque bouton et chaque type de capsule.

• Non xxl ou xl la dose change pas presque rien dans la rasse il doit y avoir un reglages

• Il faut prendre les cartouches XXL pour avoir une forte dose de café ou appuyer deux fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit