Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

L’OR BARISTA SUBLIME LM9012/60

 - 
5921 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso Réservoir 0,8 L – Réservoir d’eau amovible 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo – 1 à 2 tasses à la fois 9 capsules offertes, Reconnaissance automatique des capsules

Rejoindre

Aide cafetière

Bonjour

Hier ma cafetière fonctionnait normalement et là ce matin plus rien.

Je sélectionne la grandeur de mon café mais elle reste en mode clignotage et ne perce pas la capsule.

Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question Aide cafetière

  • Il faut changer la carte mère. Coût plus de 50€ si pas sous garantie, il vaut mieux en acheter une neuve. ??

  • Peut être faire un détartrage

  • Peut-être que l'ancienne capsule est bloquée dedans

  • Bonjour,

    Ça peut être à cause d un manque d eau dans le réservoir.

    Quels sont les boutons qui clignotent et à quel rythme ?

    Bonnes fêtes

  • Aucune idées

    Peut être faire un programme pour éliminer le calcaire.

  • Bonjour,

    Peut-être un détartrage de la cafetière, ou une capsule coincée sans avoir été éjectée ?

    L'eau est moins calcaire en Martinique qu'en métropole vous l'avez depuis combien de temps et quelle est sa fréquence d'utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit