HX9394

HX9394

Voir la description

Brossage sonique - Rechargeable 5 modes de brossage : Clean, White, Sensitive, Gum care, Deep clean Chargement par induction - Verre de charge 4 brossettes : 2 DiamondClean standard et 2 AdaptiveClean - Coffret de voyage

Rejoindre ce groupe

Renseignements

Bonjour, Ce produit est il intéressant ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Renseignements

• Merci pour vos réponses à toutes et tous.
  • Le produit est intéressant mais la fiabilité laisse à désirer. C est mon deuxième modèle et il a du être changé en échange standard .
  • Bonjour, j’ai arrêté de l’utiliser car elle me déchaussait les dents. Mais effectivement mes dents étaient mieux nettoyées.
  • Bonjour, j’ai arrêté de l’utiliser car elle me déchaussait les dents. Mais effectivement mes dents étaient mieux nettoyées.
  • Bonjour, ce produit est génial! rien à voir avec les autres brosses à dents électriques que j'ai pu essayer auparavant. Je recommande vivement!!!
  • Bonjour, j’avais une brosse à dent électrique d’une autre marque connue fonctionnelle mais bruyante : les rotations de celle-ci ci sont bien plus importantes donc cette dernière brosse est plus efficace d’autant qu’elle propose un ensemble intéressant de fonctionnalités et le design est très agréable. Bien cordialement
  • Oui je le recommande brossage parfait
  • Oui je le recommande brossage parfait
  • Bonjour fatp, le produit est cher à l’achat mais bien plus efficace qu’une brosse à dent électrique classique. Les différents modes de brossages sont très appréciables et les têtes de brossage ne s’usent pas trop vite. L’autonomie de la batterie est très correcte