Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX9394

HX9394

Voir la description

Brossage sonique - Rechargeable 5 modes de brossage : Clean, White, Sensitive, Gum care, Deep clean Chargement par induction - Verre de charge 4 brossettes : 2 DiamondClean standard et 2 AdaptiveClean - Coffret de voyage

Rejoindre

Renseignements

Bonjour, Ce produit est il intéressant ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Renseignements

  • Merci pour vos réponses à toutes et tous.
  • Le produit est intéressant mais la fiabilité laisse à désirer. C est mon deuxième modèle et il a du être changé en échange standard .
  • Bonjour, j’ai arrêté de l’utiliser car elle me déchaussait les dents. Mais effectivement mes dents étaient mieux nettoyées.
  • Bonjour, j’ai arrêté de l’utiliser car elle me déchaussait les dents. Mais effectivement mes dents étaient mieux nettoyées.
  • Bonjour, ce produit est génial! rien à voir avec les autres brosses à dents électriques que j'ai pu essayer auparavant. Je recommande vivement!!!
  • Bonjour, j’avais une brosse à dent électrique d’une autre marque connue fonctionnelle mais bruyante : les rotations de celle-ci ci sont bien plus importantes donc cette dernière brosse est plus efficace d’autant qu’elle propose un ensemble intéressant de fonctionnalités et le design est très agréable. Bien cordialement
  • Oui je le recommande brossage parfait
  • Oui je le recommande brossage parfait
  • Bonjour fatp, le produit est cher à l’achat mais bien plus efficace qu’une brosse à dent électrique classique. Les différents modes de brossages sont très appréciables et les têtes de brossage ne s’usent pas trop vite. L’autonomie de la batterie est très correcte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit