Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX9362

HX9362

Voir la description

Brossage sonique 5 modes de brossage : classique/soin/polissage/sensible/blancheur Rechargeable - 2 brossettes fournies 31000 mouvements/min

Rejoindre

blanchiment des dents

bonjour j'aimerais savoir si vous en êtes content Merci

Consulter les 8 réponses à la question blanchiment des dents

  • Oui ! Je ne changerais plus ma façon de brosser les dents ! Je les trouve plus propre
  • Ne remplacera pas un traitement chez le dentiste mais dents lisses qd on passe la langue. Pour moi plus efficace qu une orale B
  • Cette brosse a dent est juste geniale!!!hyper contente!!
  • Bonjour, Oui. Très. Ça fonctionne très bien, en plus, c'est tellement jolie, ça fait plaisir d'utiliser tous les jours.
  • Bonjour, cette brosse électrique me donne également satisfaction. Personnellement, je ne l'utilise pas spécialement pour le blanchiment mais pour avoir une hygiène plus soignée. En ce sens, je la trouve efficace. Elle dégage mieux les débris alimentaires et élimine mieux le tartre que d'autres brosses.
  • Bonjour! Oui sans regret! Seul bemol un seul bouton pour toutes les commandes mais sans contrainte a l usage. excellente autonomie. de loin la meilleure que j ai pu achete. cordialement
  • Bonjour, oui j'en suis très contente. Pour un réel blanchiment des dents il faut vraiment se tenir au brossage après chaque repas, par contre elle esy beaucoup plus efficace que les autres brosses électriques contre la plaque et le tartre.
  • Oui, j'aime bien ce produit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit