Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX9352/04

HX9352/04

 - 
648 membres
Voir la description

Brossage Sonique 5 modes de brossage : standart/ blancheur/ polissage/ gencives sensibles/ dents et gencives sensibles Rechargeable - 2 brossettes fournies 31 000 mouvements/min

Rejoindre

durée

Bonjour quelle est la durée de vie de ce produit? merci

Consulter les 7 réponses à la question durée

  • J'ai acheté le mien, il y a peu près un an et il est toujours opérationnel. C'est un produit très robuste, il est déjà tombé à mainte reprise et ne s’est jamais cassé ou fissuré. Un produit vraiment top !
  • Bonjour, cela va faire 1 an à peu près et aucun souci, très satisfait du résultat, même le dentiste a été très surpris du résultat au bout de 6 mois. Malgré le prix élevé, c'est investissement très rentable.
  • Très satisfait de cet achat malgré son prix élevé. Je l'utilise depuis près d'un an pour l'instant aucun souci (il faut bien sûr changer les brosses tous les 3 mois)
  • Bonjour, + 6 mois depuis son achat ! Mais deuxième brosse de ce type chez Philips, qui reste la marque la plus chère mais reste la seule ayant un véritable bénéfice sur la qualité du brossage (ai expérimenté deux autres marques)
  • Même commentaire que les autres, j'ai cette brosse depuis plus d'un an, jamais de problème, excellent autonomie en voyage par exemple.
  • Bonjour, cela fait 1 an et demi que j'ai la brosse à dents et j'en suis très satisfait. je la recommande mais elle reste un peu cher.
  • Bonjours, je l'ai acheter il n'y a qu'un ans et pour l'instant je n'ai eut aucun problème .. Super produit, et le top quand il s'agit de la charger ( 2 chargements différent possible)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit