Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX9332

HX9332

- 
523 membres
Voir la description

Brossage Sonique 5 modes de brossage : standart/ blancheur/ polissage/ gencives sensibles/ dents et gencives sensibles Rechargeable - 2 brossettes fournies 31 000 mouvements/min

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour Que faire lorsque la brosse à dent se met en marche toute seule plusieurs fois à la suite?merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème batterie

• Aucun pb avec cette brosse que je ne charge qu'avant de partir quelques jours ou quand elle commence à vibrer moins fort. Pas d'autres conseils que ceux de BenoitL2470.
  • MerCi à tous. Je vais essayer dans un 1ier temps de la décharger complètement (et donc me laver les dents??!!et ensuite me tourner ver le SAV.
  • Dans ce cas, comme indiqué plus haut, je vous invite à la rapporter au S.A.V pour faire fonctionner garantie. Bonne soirée
  • Bonjour , Personnellement je n'ai aucun problème avec cette brosse à dents que je possède depuis plusieurs années . Je la recharge que quand ca le le demande . Essayez peut-être de la décharger à fond et n'a recharger à fond plusieurs fois de suite ( comme ce qui est recommandé pour les téléphones , par exemple ) , Peut-être que ça résoudra votre problème .
  • Pour François k7117: LOL MDR PTDR ??
  • Bonjour, Selon la date d'achat de votre brosse à dent, contacter le revendeur. Si moins de deux ans, il est encore sous garanti Sinon, suivre les conseils de FrancoisK7117...
  • Merci. Mais ma brosse a moins d'un an... et vous connaissez le prix....
  • Bonjour, Je crois me souvenir que le même problème était survenu avec le modèle précédent et avais du acheter le modèle dont vous parlez. En effet, la brosse à dents se mettait en marche sans que je ne l'allume ou parfois il arrivait que je ne puisse plus l'éteindre après l'avoir utilisée. Le verdict avait été décisif : la brosse à dents était en train de rendre l'âme. Seule solution : en acheter une autre. La précédente avait à peine 4 ans. C'est ce qu'ils nomment désormais l'obsolescence programmée des appareils petit ou gros electro-ménagers. Pour l'instant ai le modèle HX9332 depuis 2 ans et l'hydropulseur HX 8331 Air Floss depuis 2 mois : aucun problème .... Pour le moment. Espère vous avoir éclairée.
  • Se laver les dents !
  • Bonjour, Essayez dans un 1er temps de changer de mode de brossage (voir si le problème ne vient que d’un mode de brossage), dans un second temps la laisser se décharger complètement (la recharger complètement ensuite) et sinon retour au SAV. (si encore sous garantie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit