HX8438/01 AIRFLOSS ULTRA

HX8438/01 AIRFLOSS ULTRA

- 
305 membres
Voir la description

Élimine jusqu'à 99,9 % de la plaque dentaire Technologie de micro-gouttelettes Aide à réduire les caries dans les espaces interdentaires Inclus : 2 canules

Rejoindre ce groupe

Réglage pression jet

Bonjour, je viens d'acheter ce jet dentaire, et je cherche comment faire pour régler la pression du jet, pourriez vous me dire comment faire svp ?

Consulter les 9 réponses à la question Réglage pression jet

• la molette sur le coté

• Bonjour,

il y a un bouton vert en bas, avec 3 vitesses

• Je n'ai plus ce modèle. Deux appareils nous ont lachés tous les deux à un peu plus d'un an d'utilisation

• Cet article n'a pas fonctionné très longtemps et je ne l'ai plus

je ne le recommande pas . désolé

• Bonjour, au niveau du bouton d'allumage, il faut pour augmenter la pression du jet, faire des pressions sur le bouton d'allumage, soit pour 1,2,ou 3 force. Chaque pression correspondra à un voyant vert allumé. Pour l'éteindre, appuyer longuement sur le voyant.

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne l'ai jamais utilisé.

• A mon avis il n'y a pas de réglages il suffit de s'approcher ou de s'éloigner de l'espace interdentaire

• La pression se règle à l'aide du bouton de mise en fonction. Il y a trois LEDS pour symboliser la force du jet et par pressions successives vous allumez une, deux ou les trois LED en fonction de la pression de jet désirée.

• Bonjour la pression du jet dentaire n'est pas réglable, vous pouvez régler si vous désirez 1 2 3 pulsions. Cordialement