Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8438/01 AIRFLOSS ULTRA

HX8438/01 AIRFLOSS ULTRA

- 
496 membres
Voir la description

Élimine jusqu'à 99,9 % de la plaque dentaire Technologie de micro-gouttelettes Aide à réduire les caries dans les espaces interdentaires Inclus : 2 canules

Rejoindre

Réglage pression jet

Bonjour, je viens d'acheter ce jet dentaire, et je cherche comment faire pour régler la pression du jet, pourriez vous me dire comment faire svp ?

Consulter les 9 réponses à la question Réglage pression jet

• la molette sur le coté

• Bonjour,

il y a un bouton vert en bas, avec 3 vitesses

• Je n'ai plus ce modèle. Deux appareils nous ont lachés tous les deux à un peu plus d'un an d'utilisation

• Cet article n'a pas fonctionné très longtemps et je ne l'ai plus

je ne le recommande pas . désolé

• Bonjour, au niveau du bouton d'allumage, il faut pour augmenter la pression du jet, faire des pressions sur le bouton d'allumage, soit pour 1,2,ou 3 force. Chaque pression correspondra à un voyant vert allumé. Pour l'éteindre, appuyer longuement sur le voyant.

• Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne l'ai jamais utilisé.

• A mon avis il n'y a pas de réglages il suffit de s'approcher ou de s'éloigner de l'espace interdentaire

• La pression se règle à l'aide du bouton de mise en fonction. Il y a trois LEDS pour symboliser la force du jet et par pressions successives vous allumez une, deux ou les trois LED en fonction de la pression de jet désirée.

• Bonjour la pression du jet dentaire n'est pas réglable, vous pouvez régler si vous désirez 1 2 3 pulsions. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit